Mais Galantine, c'est quoi en fait ?

Galantine est une revue cochonne illustrée pour l'adulte averti ou l'enfant curieux
, ce qui en dit déjà pas mal mais comme il est toujours bon de préciser, voilà de quoi vous en faire une idée plus profonde :

Galantine est un recueil d'expressions artistiques à vocation cochonne, ce thème étant laissé à la libre interprétation des artistes participants. On y trouve donc toutes sortes de cochonneries, aussi bien en mots qu'en images traitées en salaison, certes, mais également de façon coquine, cocasse, désuète, littérale, glauque, personnelle .... mais pas que !

En gros, un prétexte pour les artistes à l'expérimentation et à l'exploration de domaines qui ne sont pas forcément leur pain au lard quotidien et pour vous, bien sûr, celui de dépenser les sous du ménage dans une revue cochonne sous ce même prétexte dit artistique pour en fait simplement vous rincer l'oeil les soirs de solitude.

Ceci toutefois sans heurter la sensibilité des plus jeunes qui dépenserait éventuellement leur argent des étrennes dans ce magazine troublant à la recherche de premiers émois ou de réponses à certains changement physiques survenus.

Et dans chaque numéro, un poster central !!
 
     
     
  Comment faire pour en être ?

Tu veux participer mais tu n'oses pas trop car c'est la première fois et bien sûr, tu ne sais pas trop comment t'y prendre ! Alors voici pour toi quelques infomations utiles et judicieuses à consulter avant et pendant l'effort ! (voire même après si besoin).

• Illustration en Noir & Blanc / Niveaux de gris
• Fichier final au
Format A5 (148x210mm) en VERTICAL !
• Marge intérieure
de 10 mm minimum
• Fichier
JPG en RVB qualité 100% pur porc
300 DPI

Le mieux, sans vouloir te forcer la main, étant d'utiliser le gabarit Photosp réalisé spécialement pour Galantine par un professionnel du graphisme Print et disponible gratuitement au téléchargement ici-même !

> GABARIT .PSD GRATUIT !
 
     
 
     
  Roooh, j'ai envie de tout envoyer !

Ah ah, coquin va ! Je te sens déjà frémissant d'impatience à l'idée de participer à cet audacieux recueil alors voilà la palette des possibilités qui te sont proposées pour pouvoir t'exprimer !

• Illustrations
• Photos / Photomontages / Bidouillage
• BD / Comic Strip
• GIF Animés non autorisés !

Quoiqu'il en soit, si tu as un doute, une question, des hésitations  ou encore un quelconque trouble, n'hésite pas à nous demander, nous sommes entres adultes responsables et consentants, une réponse te sera fournie (même nulle).

Pour cela, utilises l'adresse mail : contact@galantine.net
 
     
     
  Rétribution des Artistes

Eh non, malheureusement, une rétribution des artistes participants n'est
pas prévue à ce jour. Et nous doutons fort qu'elle le soit un jour. Aussi, si tu pensais assouvir tes instincts les plus vils et en même temps te faire un peu d'argent, c'est raté. Cependant, en échange de ta contribution, si celle ci est retenue et publiée, Galantine t'enverra gracieusement chez toi, et sous pli discret, un exemplaire pour montrer à tes parents, pour peu que tu en fasses la demande et que tu nous communiques ton adresse postale. C'est le mieux que nous puissions faire. Merci de ta compréhension !
 
     
 
  © Galantine et les auteurs respectifs des images publiées. Ne pas voler ou reproduire.